GDplans       Une équipe de professionnels à votre service
Tel: 06.04.13.66.99   e-mail: gdplans@free.fr

La bordure aluminium de Plantcoprotec Borderstyle Route

Cette bordure de jardin en aluminium est idéale pour délimiter définitivement les différents espaces des extérieurs. La séparation parfaite et permanente entre le dur et le moins dur : gazon / enrobé, béton désactivé / graviers, etc. Produit discret, solide et pratique.

Le revêtement de sol en liège en rouleaux de Divina Corkoleum

Ce nouveau revêtement de sol est 100% naturel, recyclable, réutilisable et respectueux de l’environnement. En effet, le processus d’extraction du liège n’a aucune incidence sur l’arbre. Du côté des performances, il est :

  • Silencieux
  • Durable,
  • Fin,
  • Flexibilité,
  • Un excellent isolant thermique,
  • Rapide et facile à installer.
     



Crochets pour tuiles romanes
Le crochet Europanneton de Monier est destiné à la fixation de tuile à emboîtement ou à glissement.
Le modèle TER est adapté aux tuiles Romane et Galléane 12.


La fenêtre chauffante

Dans une optique de confort et d’économie, les technologies se multiplient dans le secteur de la construction. Tout est mis en œuvre pour optimiser l’espace de la maison et réduire la consommation énergétique. Le domaine des menuiseries extérieures n’y fait pas exception avec l’avènement de la fenêtre chauffante. Véritable révolution pour les professionnels du bâtiment, elle n’est plus uniquement destinée à apporter de la luminosité, une meilleure isolation thermique et acoustique. Au travers de mécanismes adaptés, les fenêtres permettent de faire circuler la chaleur pour la diffuser au quotidien et réaliser des économies d’énergie. Une innovation qui se démocratise petit à petit et qui risque bien de devenir un véritable atout.

fenetre-chauffante-concept

 

Cette solution nouvelle génération est le fruit d’un système intégré à la vitre afin de réguler l’apport calorifique. Tout en ne prenant aucune place et en étant totalement invisible, le vitrage chauffant s’adapte à tous les styles de menuiseries, de la fenêtre classique aux vérandas, en passant par les façades et les modèles coulissants. Son fonctionnement se décline aussi bien avec du verre trempé que feuilleté en fonction des besoins.

Le principe débute avec un double vitrage. Tandis que le verre extérieur est choisi pour ses propriétés isolantes, le verre intérieur se voit recouvert par une fine couche conductrice d’oxyde métallique qui n’est pas visible à l’œil nu. Des électrodes reliées à l’alimentation électrique envoient un courant basse tension avoisinant les 250w/m² dans le système afin de créer de la chaleur. Diffusée par rayonnement, cette dernière permet d’augmenter la température de la pièce de manière homogène.

Escaliers :
Les escaliers suspendus

Escalier de design moderne en 25 idées inspirantes

Les escaliers faibles encombrements

 

 
 



Créer un site
Créer un site